1ETN1

1etn1
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Manga "Death note"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Manga "Death note"   Jeu 10 Mai - 23:29

si qnn1 connait , et qui pourrait raconter 1 peu l'histoire car moi g la fleme lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1etn1.fr-bb.com
Hyoga
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Manga "Death note"   Lun 14 Mai - 21:45

Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de son ou sa scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1etn1.fr-bb.com
 
Manga "Death note"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» " VIDÉO "Ahmadiyya Muslims TORTURED to DEATH - En Indonesia Meurtres de Catholique par des Musulmans !
» manga "Le Messie"
» Mangas, animes...
» resultat preselection " medecine casa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ETN1 :: Autres :: Autres-
Sauter vers: